Les salles

  • Salon moderne avec grande fenêtre, canapé gris, tables en bois, chaises en bois avec coussins, décoration colorée, et plantes vertes.

    Espace Opéra

    Capacité : jusqu’à 50 personnes selon la configuration (plénière, U, workshop)

    Superficie de ce niveau : environ 116 m²

    Ambiance : acoustique feutrée, design élégant, confort modulable

    Parfait pour :

    Ateliers de co-développement, coaching de groupe

    Réunions d’équipe ou sessions de design thinking

    Formats interactifs et intimistes

  • Salle de conférence avec des chaises en bois, un écran de télévision et un coin détente avec un canapé, décor industriel, lumière naturelle.

    Espace Vendôme

    Capacité : jusqu’à 85 personnes en théâtre ou réunion, 70 en U ou école

    Superficie : environ 122 m² sur le 4ᵉ étage

    Ambiance : verrières, lumière, décor feutré & élégant

    Parfait pour :

    Conférences, plénières, lancements de produit

    Ateliers collaboratifs ou séminaires multi-modules

    Team buildings à fort impact visuel

  • Salle de réunion avec table en bois, chaises bleues et décorations modernes, grande fenêtre donnant sur des bâtiments typiques.

    Opéra + Vendôme (mode Duplex)

    Combinez les deux étages pour un événement en deux temps ou en simultané, dans un espace modulable de 500 m² au total

    Parfait pour :

    Séminaires de direction et ateliers parallèles

    Conférences + zones de workshop

    Journées multi-format

  • Salle de réunion avec table, chaises, décoration intérieure colorée, fenêtres, œuvres d'art, lampe et plantes.

    Salle Silenzio

    Salle de réunion intimiste, elle est mise à votre disposition avec la salle Opéra.

  • Intérieur lumineux avec escalier en colimaçon, murs jaunes, plafond rouge, grandes fenêtres, espace avec fauteuil bleu, œuvres d'art encadrées, plantes et mobilier moderne.

    Alcôves

    À chacun des étages, nos alcôves aménagées vous permette de créer des moments d’échanges au calme. Elles sont mises à votre disposition gratuitement lors de votre location.

Équipements inclus :

  • Wifi très haut débit, écran, TV

  • Paperboards, mobilier modulable, supports visuels intégrés

  • Machine à café & boissons incluses, assistance logistique

  • Wifi très haut débit, écran, TV

  • Paperboards, mobilier modulable, supports visuels intégrés

  • Machine à café & boissons incluses, assistance logistique

Tarifs

À partir de :

  • 2 250 € la demi-journée

  • 3 400 € la journée

  • 2 500 € la soirée

Inclus : matériel, wifi, boissons chaudes et froides, assistance discrète.


En option : traiteur, facilitation, animation.

Sur place:

Chez Openmind, rien n’est laissé au hasard.


Vous bénéficiez d’un accompagnement premium, dès la prise de brief jusqu’au jour J :

  • Coaching & facilitation avec les équipes d’eeVee (optionnel, sur-mesure)

  • Personnel d’accueil présent sur place, à l’écoute et réactif

  • Traiteurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits et de leur logistique

  • Service de réception personnalisé, adapté à vos besoins et à l’ADN de votre événement

Notre mission : créer les conditions idéales pour vos temps collectifs.
Vous arrivez, tout est prêt. Vous repartez, l’essentiel a eu lieu.


Chez Openmind, chaque détail compte.

Nous vous offrons un accompagnement sur mesure, de la prise de brief jusqu’au jour J :

  • Coaching et facilitation sur mesure avec les équipes d’eeVee (en option)

  • Personnel d’accueil, à l’écoute et réactif sur place

  • Traiteurs rigoureusement sélectionnés

Notre engagement : créer un cadre optimal pour vos temps collectifs.

Vous arrivez, tout est prêt.


Logo avec un bâtiment architectural stylisé au-dessus de l'inscription en français "OPENMIND"

Un lieu chargé d’histoire

Ancien studio photo, librairie, maison d’édition : Openmind perpétue un héritage de lien, de création et d’écoute.
Aujourd’hui, nous l’avons pensé comme un refuge actif, où l’on avance sans bruit, mais avec justesse.